Présentation
Compteur de Visites

 97108 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Nouvelles

Le TEAM AVEYRON VTT évoluera en DN 2 la saison prochaine - par www.sca-formation.fr le 31/08/2009 @ 16:39

Lors de chaque compétition du calendrier de la Coupe de France, les teams VTT (l’équivalent des équipes cyclistes  sur route) marquent des points en fonction du résultat de chacun de leurs coureurs. Cela donne en fin de saison un classement au Trophée de France des Teams et un classement individuel pour chaque coureur dans sa catégorie.
La dernière manche de Coupe de France qui se déroulait à Val d’Isère était cruciale pour beaucoup d’équipe puisque c’est là que se jouait le classement pour la prochaine saison.
Pour 2010, avec deux coureurs, Nicolas Bonnieu et Marion Azam, qui évolueront en catégorie « Elite » le tout jeune Team Aveyron VTT intègrera la Division Nationale 2 (DN 2) conformément aux objectifs fixés en début de saison.

A Val d’Isère Nicolas Bonnieu se classe 5ème en Espoir Open et 7ème au général de la Coupe de France (200 classés, les 15 premiers montent en Elite). Benjamin Breil en baisse de forme ,72ème.
En Junior, Charlélie Cantaloube 49ème. Marion Azam était absente pour cause de Championnat de France sur route sur lesquels elle prend la 7ème place.

Chez les cadets, Quentin Boisseau 29ème, Eve Tayac 12ème en cadette.
En DH Marc Cabirou 14ème junior, pour sa reprise après blessure Rudy Cabirou se classe 10ème cadet.
Chez les seniors Tom Maury, 78ème.

Pour sa première participation au Trophée national, le Team Aveyron VTT se classe 31ème sur 54 Teams classés.


Recherche Google
Google
 
Sondage
Quelle est votre Pratique Principale
 
Route
VTT
DH
Résultats
^ Haut ^