Présentation
Compteur de Visites

 97110 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Nouvelles

1er manche de la coupe régionale Midi-Pyrénées XC 2010 - par www.sca-formation.fr le 13/03/2010 @ 08:28

Bonjour à tous,
 
un grand merci à tous les coureurs, enfants (et parents) qui ont participé au 1er XC du Cade à Millau en attendant les rendez vous tout proches du XC du Nabeillou à Graulhet  et du Roc Laissagais .
 
Belle affluence avec 130 participants et beaucoup de jeunes pour le parcours vtt qui s'adressait aux jeunes catégories le matin.
Sur cette première manche de coupe les coureurs lâchent leurs freins et c’est l’occasion  d’assister à de  belles bagarres dans toutes les catégories.
Les coureurs du CSO Millau / team aveyron vtt peaufinent leur préparation avant les grands RDV (St raphaêl et le Roc laissagais) .
Tous les coureurs ont appréciés le magnifique parcours Millavois organisé par le CSO, qui il faut le dire n’avait pas fait de ce circuit caussenard un parcours de santé mais bien un tracet alliant zones techniques single track parties dans les sous bois sinueuses et tronçons de pistes roulantes sur une boucle de dix kilomètres. Connaissant personnellement le responsable du traçage mister Manu Dasilva , il ne fallait de toute façon pas s’attendre à venir cueillir des pâquerettes ! Une région Millavoise qui mérite d'avoir un jour une Coupe de France  XC.

En course

Emile Bessou du CSO vainqueur chez les cadets devant Nicolas Cambus, il prend ses responsabilités dans le dernier tour et obtiens ainsi la première marche du podium.


Chez les filles belle cours en junior d’ Eve Tayac et Laura Aoustin qui se font devancer par Carole Portugal du vtt club d'azun.

En juniors hommes Malgré une grosse fringale Charlélie conserve sa deuxième place derrière Aurelien Gausset.

Marion AZAM 1ere dame semble déjà en bonne forme malgré des examens tout proches et Corinne Garcia également du CSO 3ème Dame

En master 2, Michel Bonzon surclasse tout le monde et chez les masters 3 festival de Manu Da Silva.

Dans la course reine des seniors espoirs master 1 grosse bagarre au départ entre Balaguer de Calvisson egobike (13ème esp chpt 2009) Sebastien Vernhes du Guidon Decazevillois et Mickael Piart  du CSO / team Aveyron VTT, suivis de prêt part Guillaume Chabert, Cristophe-jacques et aussi Gregory Fulcran, le froid oblige Fred Balaguer à s'arrêter. Dans le dernier tour Sebastien fait la différence et remporte la première place, le deuxième à passer la ligne est Mickael Piart « encore en convalescence suite à une accident, fracture de la clavicule il ya un mois et demi »  deux hommes déjà en bonne forme, suit intercalé Guillaume Chabert de X sports la Canourgue suivi de 3 coureurs du CSO Christophe Jacque,et Seb Mathieu (nouveau coureur du team Aveyron Vtt, affaibli par une gastro), et la surprise Grégory Fulcrand qui fait preuve de belles qualités en VTT.

Les organisateurs et bénévoles du CSO Millau avec le staff du Team Aveyron VTT ce sont dit enchantés du succès et de la mise en place de ce nouveau XC

Résultat


Recherche Google
Google
 
Sondage
Quelle est votre Pratique Principale
 
Route
VTT
DH
Résultats
^ Haut ^